AssaultCube France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement Co-Admin

5 participants

Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Recrutement Co-Admin

Message  ToToSe Jeu 19 Mar - 14:38

Bonjour, Very Happy

ACFR cherche 1 Co-administrateur Pour aider a géré Le site + Forum et Aussi Corriger les vilaine Faute de ToToSe Razz

Pour devenir Co-administrateur Veuillez Suivre Ses Étape

1) Envoyer Un Mp A ToToSe
2) Y Ecrire : - Adresse Email :
- Skype( de préférence ) - Teamspeak :
- Disponibilité :
- Experience Assault Cube :
ToToSe
ToToSe
Maitre Suprême des cacauette
Maitre Suprême des cacauette


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  Brett Mar 24 Mar - 12:26

c'est quoi "micro" ?
mdr 6 jours pour une réponse mais t'es trop ouf ! t'as trop cru que t'était côté ou quoi ?!
en attendant personne ne vient y'as trop de fautes sérieu
et il faut absolument faire une "team" ACFR pour aider les noobs
essaye de glisser le forum dans la partie "forum" du site principal

Brett
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  Harrek Mar 24 Mar - 19:14

J'ai remplacé micro par " skype ou teamspeak " . Ensuite les fautes je peut essayer de corriger, mais j'écrit vite sur l'ordi, donc par conséquence mal :X mais je vais faire ce que je peut. Mais il faudrait que tu fasses quand même un petit effort sur l'orthographe, accord sujet-verbe, conjugaison, et surtout mettre des S à la fin des mots pluriels !

Harrek
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  ToToSe Mar 24 Mar - 19:28

Brett je t'écoute tu veux dire quoi par "team ACFR"
ToToSe
ToToSe
Maitre Suprême des cacauette
Maitre Suprême des cacauette


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  Brett Mer 25 Mar - 0:05

En fait les noobs viennent, s'inscrivent, se présentent et hop ils rejoignent le clan ACFR sans aucune contrainte (en tappant le tag ACFR dans leur nom), ils se feront ainsi aider pour jouer/mapper par des joueurs plus expérimentés.

Brett
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  DES|Cleaner Mer 25 Mar - 13:29

Bonne idée Brett, en revanche il serait malvenu de considérer ACFR comme un clan...
Je m'explique, il est très satisfaisant d'aider de nouveaux venus à assimiler les commandes et leur montrer quelques astuces (Rifle Jump etc...) histoire de ne pas les décourager lors d'affrontements avec des joueurs plus expérimentés, il m'arrive encore fréquement d'embarquer des "unarmed" sur un serveur en mode privé et leur expliquer les règles du jeu.
Donc, qu'un joueur s'inscrive ici et qu'ensuite sur AC utilise le 'tag' ACFR pour se faire reconnaître en tant que novice et se faire aider par les anciens est une très bonne initiative (qui de plus fait réhausser le niveau du jeu à toutes échelles).
Là où le bas blesse à mon avis est qu'il serait innaproprié de l'assimiler à un membre d'un clan.
Tu seras sûrement de mon avis lorsque j'avance que les clans aspirent au respect (certains à la crainte Rolling Eyes ) et à la reconnaissance, qu'un clan est une entité propre, avec son 'tag', sa hiérarchie, son forum, son site, éventuellement son/ses serveurs etc... et que par conséquent le 'tag' ACFR ne pourra jamais être assimilé à la grande famille des clans d'AssaultCube.
En résumé, l'ACFR peut être considérée comme un bon tremplin pour les novices, comme un lieu d'échange pour (tel prévu à la base) la communauté française de joueurs d'AssaultCube, il adviendra ensuite à ces mêmes joueurs de rejoindre tel ou tel clan existant ou voire même créer le leur, fiers de leur bagages aquéris ici même.


PS: Au fait, si vous recherchez toujours quelqu'un pour aider à administer le forum, tout en sachant que j'ai déjà d'autres activités (AKIMBO, Forum DES, DES Wiki) je me ferai un plaisir dans la mesure du possible d'y contribuer.
RePS: j'imagine qu'il serait futile de ma part d'ajouter un CV? Razz


Dernière édition par DES|Cleaner le Jeu 26 Mar - 0:49, édité 1 fois
DES|Cleaner
DES|Cleaner
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  Brett Mer 25 Mar - 16:02

ouai le mot "clan" n'est pas approprié
ce serai plutôt une équipe d'entraide

Brett
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  Harrek Mer 25 Mar - 21:51

ACFR pour moi n'est pas considéré comme un clan, mais comme une communauté. Tout le monde peut rejoindre la communauté, et toute aide est la bienvenue bien sûr Wink

Ensuite cleaner, si tu te sens en mesure d'être co-admin malgré toutes tes activités, eh bien je vais te mettre admin. Si tu as des questions, envoi moi un mp.

Harrek
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  DES|Cleaner Jeu 26 Mar - 1:15

Merci,
Je posterai ici les modifications apportées au forum, pour d'autres plus importante elles seront bien évidement faites en concertation avec les autres admins Wink

* Autorisation des signatures dans les posts
* Autorisation changement d'adresse mail par l'utilisateur
* Autorisation envoi nouveaux mots de passe par admins


Dernière édition par DES|Cleaner le Jeu 26 Mar - 15:25, édité 1 fois
DES|Cleaner
DES|Cleaner
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  ToToSe Jeu 26 Mar - 9:56

Recrutement terminée Smile

Admin ACFR -ToToSe
-Cleaner
-Harreck
-SolidSnake
ToToSe
ToToSe
Maitre Suprême des cacauette
Maitre Suprême des cacauette


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty recru

Message  chris Jeu 25 Fév - 12:38

bonjour je suit nouveau ici sa fait un petit moment que je joue a assault cube et je recherche un clan qui aimeré accepter biensur ! je supose qui faut que je face mais preuve ! avant de rentré dans un clan donc voila merci de me repondre darkno ma deja vu sur assault cube mon psudo et chris donc voila merci de vaut reponse meme negatif !!! bonne journee

chris
Noob
Noob


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Co-Admin Empty Re: Recrutement Co-Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum