AssaultCube France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Absence de Totose

3 participants

Aller en bas

Absence de Totose Empty Absence de Totose

Message  SolidSnake Mar 14 Avr - 21:38

hé oui déjà une longue absence... :/

Totose n'a plus de connexion internet et en aura une nouvelle dans 3 mois. En attendant c'est moi qui gère tout le bazard (enfin pour ce qu'il y aura a faire xD)

voila

a+

SolidSnake
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Totose Empty Re: Absence de Totose

Message  DES|Cleaner Mer 15 Avr - 20:09

Ben! On peut dire que ça ne se bouscule pas au portillon, je passe de temps à autres en coup de vent rien noter de neuf.
Faudrait peut-être voir à faire un peu de promo Very Happy
DES|Cleaner
DES|Cleaner
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Totose Empty Re: Absence de Totose

Message  SolidSnake Mer 15 Avr - 21:48

DES|Cleaner a écrit:Ben! On peut dire que ça ne se bouscule pas au portillon, je passe de temps à autres en coup de vent rien noter de neuf.
Faudrait peut-être voir à faire un peu de promo Very Happy

moi également... Neutral

oui faudrait que je passe le mot aux teams francaises que je rencontrerais et trouver des forums où faire la pub

SolidSnake
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Totose Empty Re: Absence de Totose

Message  Harrek Jeu 16 Avr - 12:42

Au début je venais all days, mais vu que le forum était de moins en moins actif, j'ai arrêté de venir.

Ca fait plaisir, en tout cas, de voir des admins actifs ^^.
Sinon, vous avez raison, faut de la promo, car l'activité n'est pas a son plus haut level on va dire... Mais songer déjà a trouver des membres plutôt que de choisir des nouveaux modérateurs - administrateurs Wink

Harrek
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Totose Empty Re: Absence de Totose

Message  SolidSnake Lun 27 Avr - 14:40

Excusez moi de ma longue absence, je reviens tout juste de vacances. Je vais donc pouvoir m'occuper pleinement du forum (et éventuellement du site si il y a quelques trucs à corriger)

  • Je vais donc changer le titre de la communauté qui ne sera plus française mais francophone (je t'ai pas oublié Cleaner ^^) et donc changer le logo qui est franchement pas top :/

  • Pour l'instant je vais mettre le chat.

  • Cleaner voulait aussi changer le tag. Je suis d'accord avec lui que cela peut prêter à confusion avec la ligue française (et ça évitera peut-être que certains gueules pour rien... x) ) Je vous propose de faire des suggestions ici. Un vote sera alors organisé pour savoir laquelle sera retenue.


Si vous voyez d'autres choses à modifier, faites le moi savoir ici. En attendant je me met au boulot!

SolidSnake
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Absence de Totose Empty Re: Absence de Totose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum